In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> LES REGLES JOUEES -> SAGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAN

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:36 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous propose une campagne BRITANIA 1066 en 6 saisons.
J'arbitrerai et effectuerai l'ensemble des jets de dés.
Les joueurs ne connaîtront donc pas les forces de leurs adversaires.
J'utiliserai SAGA CAMPAGNE. Tous les résultats des parties me seront communiqués par mail et je donnerai ainsi le résultat des batailles et tiendrai à jour les fiches de campagnes de tous les joueurs.

J'avais dans l'idée de créer un trophée Club remis en jeu tous les ans (je fournis la figu, il me faudrait simplement un socle ).

A raison d'une saison par mois, cela ne vous obligerait qu'à une partie SAGA par mois de septembre 2018 à février 2019. Des nouveaux joueurs pourront être intégrés en cours de partie et ceux qui ne pourront être toujours dispo, la régle le prévoit.

Etant loin et pas trop dispo toutes les semaines au club, je ne jouerai pas.

Ce serait bien de tenir une chronique de la campagne et de prendre des photos des parties.

Les bandes disponibles seraient:
-normands
-anglo saxons
-gallois
-irlandais
-vikings
-anglo danois
-hiberno nordiques
-scots

Etes-vous intéressés et motivés (il faudrait entre 4 et 6 joueurs maxi) y compris pour les reportages photos,

A+

CAIUS

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tecluy

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:21 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

C'est une belle idée je trouve!

Will
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:32 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

J'en suis!!

DAMIEN

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:23 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

Je vous suis à une condition … Me prévoir la cuillère de bois Razz

DAMIEN

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:24 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

et c'est une excellente idée… dommage que tu ne puisse y participer… cela aurait fait un troisième joueur normand Mort de Rire

YAN

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:45 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

Salut

Je jouerai la saison suivante si nous parvenons à installer une nouvelle campagne.
Trois joueurs déjà, on peut aller jusqu'à 3 autres supplémentaires...

Nico

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:09 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

J’en suis également !

YAN

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:38 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

Bonjour à tous les quatre,

C'est parti pour une campagne.
Adressez moi sur mon mail: yannick.salabert083@orange.fr :
-le choix de votre faction et les 4 points qui constituent votre armée de début ( pas plus d'1 unité de gardes, pas de mercenaire)
-l'adresse mail sur laquelle je pourrai vous envoyer les renseignements de partie,
-le nom de votre seigneur: merci de faire un effort pour l'adapter à votre faction.

N'oubliez pas qu'il est toujours possible de s'allier contre un plus fort.

Bonne campagne,

Caius

DAMIEN

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:08 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

Alors pour les noms des seigneurs j'avais trouvé pour chacun de nous :

Théodoric le Lent

Guillaume le brutal

Nic le Fourbe

Damien La guigne

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tecluy

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:01 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

Mail envoyé !
Sache damien que je ne suis pas lent, nous les hiberno-nordique nous sommes des gens qui aimons prendre le temps de la reflexion et  d'une patience incroyable au combat  Mort de Rire Mort de Rire

DAMIEN

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:31 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

Est-ce de la lenteur ou de la réticence à combattre … vaste débat ... Mort de Rire

et j'avais oublié Gary Le Patient … le Prudent !

DAMIEN

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:33 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066 Répondre en citant

Enfin vu que tu vas jouer du Goth, Théodoric le Lent ne te sied point …

ce sera plus Théodoric Le Rouleau Compresseur qui va te faire bouffer son fer de lance et toute la hampe !!!!!!!!!!!! Mort de Rire

YAN

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:35 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE 1066 Répondre en citant

1069 en Angleterre....

Guillaume le Brutal (Wil) est un seigneur Normand fraichement installé en Angleterre après la victoire d'Hasting.Il lui a été concédé des terres mais il ne saurait s'en satisfaire, tout comme son voisin Normand Fitz OSBERN (Damien).Ces deux seigneurs sont pourtant différents...mais alliés?
Les terres et toute la richesse accumulée par ces deux barons sont convoités par TOIR DELBACH Ua Briain (Nico), petit seigneur Irlandais à la richesse légendaire et Thorgis RoDHODET -Le Roux- (Teddy), seigneur Hiberno-Nordique, fasciné par les terres accueillantes d'Angleterre et pillard émérite.

Sont-ils mus par l'avidité, l'ambition, la gloire ou le simple plaisir de la guerre? Le viol et le meurtre, les trahisons et les faux amis: la légende est en route!!!

La saison 1 commence: vous avez la possibilité , si vous payez un espion d'1 richesse, d'obtenir 1 trait de caractère du seigneur de votre choix ou l'état de pouvoir du seigneur de votre choix. Sinon, tout sera gardé secret si aucun d'entre vous ne divulgue ses caractéristiques et sa richesse..;

N'oubliez pas que la saison 1 il ne peut y avoir d'alliance officielle. Rien ne vous empêche de conclure des alliances secrètes mais rien au sens de la règle. Il faut une saison en défense puis conclure une alliance la saison suivante.

Le règles spéciales de seigneurs devront être données avant chaque bataille à son adversaire.

Envoyez moi par mail vos ordres de la saison 1:Raid, Conquête, Défense avant mercredi 26 septembre à 17h .Vous avez 7 jours pour négocier

Que le Diable soit avec Vous, Mes Seigneurs.

YAN

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:10 (2018)    Sujet du message: campagne SAGA Répondre en citant

Salut à tous

C'est aujourd'hui que vous deviez donner vos ordres ( pour ceux qui ne l'ont pas fait)!!!

Magnez vous le c...Mes seigneurs!!! Evil or Very Mad Bannir

YAN

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:25 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA Printemps 1070 Saison 1 Répondre en citant

En cette , fin d'hiver 1070, le seigneur Normand Fitz OSBERN, souffrant, reste dans son fief pour y protéger son peuple affamé par un long et dur hiver. Les irlandais de Toir Delbach ua Briain , lassés par 6 mois de pluies ininterrompues dans leur vert pays , envahissent les terres du normand, avides de conquêtes faciles où installer leur colons. Fitz OSBERN s'est enfermé dans sa cité fortifiée et les attend de pieds ...pas très fermes dans une attitude défensive que d'aucun qualifie de "lâche et indigne d'une seigneur normand"

Son voisin Guillaume le Brutal tente la conquête des terres hiberno-nordiques, manquant cruellement de glace pour son trou normand. Thorgis le Roux, prince Nordique fait face dans un combat des chefs qui restera dans les annales de la Chrétienté.

La guerre est partout, et Moi, Prêtre témoin de ces grands faits d'armes, je retrace l'Histoire du Monde Connu.
Vae Victis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: CAMPAGNE SAGA-BRITANIA 1066

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> LES REGLES JOUEES -> SAGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation