In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 21 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:38 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout Répondre en citant

Hello les potos

je ne serai point là cette semaine, chui en vadrouille.....

je vous laisse vous organisater. Si des gens veulent participer à la bataille de Waterloo à Chamaillere le 15/16 septembre 2018 qu'ils le disent (Damien et moi y allons, vous pouvez voir la plaquette dans le Topic "Napoléonien" sur ce site))

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAMIEN

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:12 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout Répondre en citant

ME LAISSEZ PAS Y ALLER TOUT SEUL AVEC LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:12 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nico

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:32 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout Répondre en citant

Salut

Qui veut jouer cette semaine ? J’ai les clés !

Je ne viendrai pas pour Waterloo, je suis en déplacement la semaine avant et la semaine d’après. Donc je vais m’éviter un voyage dans le Puy de Dôme en plus. 

Nicolas

tecluy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:47 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout Répondre en citant

Salut jeunesse, je suis la cette semaine j'aurais bien fait un petit saga si ça vous dit.
Je serais pas dispo pour le napo will, par contre si ça deviens un rendez vous annuel je craquerai bien  Mort de Rire

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:01 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout Répondre en citant

Gary peut venir si voul voul

Nico

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:09 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout Répondre en citant

C'est parti pour un Saga, tu peux confirmer à Gary.

cchaudard

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:23 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout Répondre en citant

Bonjour à tous. Je savais bien que j'avais un compte sur le forum. 
Je viendrais bien vous voir ce soir avec du Saga sous le bras. Le lieu de réunion, c'est toujours la mairie de saint just ? 

Nico

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:38 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout Répondre en citant

On joue dans la salle juste à coté de la bibliothèque qui se trouve à 2 pas de la mairie de St Just.On commence à 21h. 

cchaudard

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:27 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout Répondre en citant

Ok. A toute à l'heure. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: mardi 21 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation