In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pinaise les filles, je suis célèbre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> DIVERS -> Faites nous partager vos découvertes et vos petits moments de bonheur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 17:12 (2017)    Sujet du message: Pinaise les filles, je suis célèbre! Répondre en citant

http://leagueofaugsburg.blogspot.fr/?view=classic

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 17:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAMIEN

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 14:03 (2017)    Sujet du message: Pinaise les filles, je suis célèbre! Répondre en citant

Et ben t'as pas fini de parader toi !!!!

tu crois que ça va élargir ta clientèle ? Mort de Rire

DAMIEN

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 14:08 (2017)    Sujet du message: Pinaise les filles, je suis célèbre! Répondre en citant

Plus de clients donnera plus de travail qui donnera plus de fonds pour plus de f... euh pour faire un gros cadeau à Madame et aux enfants Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ( au moins un resto alsacien hein ... Laughing Laughing Laughing )

tecluy

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 11:19 (2017)    Sujet du message: Pinaise les filles, je suis célèbre! Répondre en citant

Ah ben toutes les figs signé par will viennent de doubler de valeur  Okay , mais c'est vrai qu'elles rendent vachement bien leurs figs encore une belle période!!!!! Petite parenthèse hors sujet comitatus est devenu philibert  Neutral

DAMIEN

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 20:52 (2017)    Sujet du message: Pinaise les filles, je suis célèbre! Répondre en citant

Tu m'étonnes... avec la bourde "bénéfique" cela a du faire un trou et comme on dit par chez moi " il a bouffé la grenouille " ! ...

après chez Philibert ils sont bien aussi et vraiment rapides donc à voir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Pinaise les filles, je suis célèbre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> DIVERS -> Faites nous partager vos découvertes et vos petits moments de bonheur... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation