In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFFRE WARGAMES FOUNDRY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> LES NEWS DU JEU D'HISTOIRE -> Les marques de figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 00:54 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

Teddy tu dois choisir deux packs gratos. Qu'est que tu fous avec un grasshopper et des minutemens, hein?? Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 00:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tecluy

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 10:34 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

Je voudrais faire quelques miliciens ou américain loyaliste avec les minutemens, pour le Grasshopper je cherchais un canon avec attelage et j'ai trouvé que celui la comme l'uniforme est semblant je dois dire que j'ai pas trop regardé  Neutral

Will
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 10:45 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

tu vas m'obliger à tuer des traitres alors!!! Crying or Very sad

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 13:31 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

Il te manque les packs gratos Teddy !

et on ne parle pas de traîtres mais d'une grande majorité de fidèles sujets de sa Très Gracieuse Majesté Georges III... et non de ces satanés rebelles alliés à nos ennemis de toujours ... eux ce sont les traitres qui ne veulent payer pour l'entretien des forces sensés les protéger et qui ne supportent pas de payer quelques petites taxes comme leurs frères restés sur notre sol sacré !!!!!!!!!!!!!!

Mort aux rebelles !!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 13:33 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

et e sont trois packs gratos ... 8 achetés trois gratuits si on en commande 16 ... essaie pas de réduire ses forces Monsieur William le traître ... Mr. Green

Par contre me sens un peu seul avec mes figurines SAGA Mort de Rire

tecluy

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 19:57 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

Rololo j'avais pas compris pour les packs  Mort de Rire  je comprend vite quand on m'explique longtemps.
Alors du coup petite question, les dragons américain on le même uniforme que le british? Parce que je verrais bien des dragons et des lights pour les représenter démonté.
Les combat fratricide c'est les pires will, ca va pas être joli joli dans les bois !!!!

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:52 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

Va sur WIKI ... List of British units in the American Revolutionary War ...

cela te liste les unités britanniques, loyalistes et même les Teutons ...

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:54 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

Il semblerait que le dragon porte une "jacket" courte et de couleur verte avec un casque du type "Tarleton" ie presque à la Schomberg

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:55 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

donc avec une chenille alors que le dragon continental porte un casque plus typé "français" avec casque à la Schomberg et crinière...

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:59 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

sauf semble-t-il le 3rd Continental Light Dragoon ( 1782) tunique "blanche" ou crème avec col et revers bleus et casque à la Tarleton

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 21:00 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

ceux en chain helmet cela passe je viens d'en voir un exemple...

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 21:07 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

pour les dragons tape dans la gamme "Napoleonic" ... page 7 les références B102, B103, B104, B105 ... même si là il y a trop de "dolmans" ...

Sinon t'as toujours les Perry ... Mr. Green

tecluy

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 00:01 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

La ça deviens technique pour moi, je me serais bien vu juste prendre 6 Dragons pour courir après les indiens. Je trouve les dragons napoleon vraiment pas top pour le coup !

Will
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 18:55 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

Bon les gars, après mure réflexion et comparatif des gammes proposées et des tarifs, je ne vais pas commander chez Wargames Foundry mais chez Perry miniatures. Pour le même prix j'aurai plus de variantes et plus de figs.  Je ne pense pas que ma défection change quoi que ce soit pour vous au final. Désolé Embarassed

Pour info, le pack de 6 fantassins Perry est à 8.9 euros frais de port et change inclus....les packs gratos de WF (13.63 euros) ne compensent pas cet écart de prix.

Dernière édition par Will le Sam 9 Déc - 19:05 (2017); édité 1 fois
DAMIEN

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:02 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY Répondre en citant

AU BUCCCCHHHHHHHHEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

ben il y aura un pack de moins par commande...

et sinon tu commandes quand chez Perry ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: OFFRE WARGAMES FOUNDRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> LES NEWS DU JEU D'HISTOIRE -> Les marques de figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation