In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 24 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:12 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Hello la cie

Qui serait dispo ce jeudi 24?

J'ai entamé les pourparlers avec la mairie concernant les changements de jour. J'attend une réponse pour la semaine prochaine. Une seule chose est sur c'est que nous ne pourrons pas avoir l'auditorium les vendredis soirs car les locations de la salle pour le we débutent le vendredi. Se sera donc soit le mardi ou le mercredi à l'auditorium ou le vendredi dans une autre salle. J'ai forcé sur cette dernière option.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAMIEN

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:31 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Salut !

en théorie serait là ... faut juste que je négocie avec moi-même mais cela ne devrait pas durer trop longtemps ... Mr. Green je m'achète facilement avec un bon repas ... Mort de Rire

Nico

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 00:58 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Salut, je serai présent

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:14 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Tercio, Saga ou Battlegroup?

l'est où Teddy?

Nico

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:15 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Pourquoi pas battlegroup histoire de consolider un peu la compréhension des règles. Ou alors un saga

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:50 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Je vous suis ...

Pour info j'ai taillé le bout de gras avec le nouveau vendeur d'Excalibur... il serait intéressé pour venir voir nos parties et il sera également présent à Feytiat.

Et il y a des offres chez Warlord sur les grappes mais le plus intéressant c'est seulement sur les Romains et leurs ennemis...

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:54 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Allllez, un battlegroup. Bon ce coup ci on se fait un petit format, front Russe ou Normandie?

Capitaine Coignet

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:54 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Up pour un battlegroup 

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 19:00 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Et pour finir sur Excalibur, ils sont en réseau avec 14 boutiques bretonnes : on peut aller sur le site www.letempledujeu.fr repérer ce qui nous intéresse, on les lui commande et hop on les as deux à trois jours plus tard... Pour les prix SAGA c'est comme Philibert et quant à BOLT c'est moins cher ...et les frais de port ben ...il n'y en a pas !!! Okay

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 19:04 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

enfin c'est moins cher j'ai peut-être parlé un peu trop vite... certains articles oui ...

Capitaine Coignet

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 20:29 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Front russe: 600 points? 500 points?

Je regarde quel scénario on pourrait jouer...

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 22:46 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Je serai tenté de dire 350 ou 400 pts. 
Je vous propose deux parties à 1/1 ou une partie à 4 avec 250pts par joueur. 
J'amène mes Allemands et mes Russes ainsi que Kursk et la chute du reich. 

Damien, on reparle d'excalibur, si il vient à Feytiat on va s'arranger pour le choper... Mr. Green

Capitaine Coignet

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 08:17 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Oki dokki...
Je pense qu'une partie à 4, même si moins trépidante, sera plus formatrice au niveau des règles.

J'amène du matériel ?(en plus de mon mètre, mes dés et mon volumineux postérieur)

Will
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:26 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout Répondre en citant

Viens avec tes para briton Vincent

DAMIEN

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 19:44 (2017)    Sujet du message: Quelques photos de la partie Battlegroup du 24/08 Répondre en citant

Salut à tous ! bon je n'ai pu récupérer qu'une partie des photos étant donné que le fichier est limité à 1 Mo ...

Ach nos si chers Aufklarungs... bon ils n'ont pas été des lumières sur ce coup-ci ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: jeudi 24 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation