In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEUDI 17 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAMIEN

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 19:51 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

Salut à tous !

Des gens pas en vacances ce jeudi ? qui sont revenus entiers ( et pas découpé par un ours ... )Mr. Green

Sinon question idiote sans doute , on proposera quoi à Feytiat ? une seule table participative ce serait bien, une seconde juste pour de la démo ...

A pluche :

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 19:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 00:00 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

Salut! chui de retour, et entier!! (pas vu d'ours mais des "dents d'ours" (phonétique) sorte de taon de l’espace qui te bouffe à travers les fringues  et qui infestent les marais)

Bon quoi vouloir vous faire? 
On continue la Saga campagne, ou on en lance une autre? 
Sinon je suis paré pour un Tercio en 28mm ou un Battlegroup en 28 ou en 15mm...

Feytiat : Tercio en 28mm, ou Battle en 28mm ou Napo en 28mm (Yann doit être là)
si nous pouvons faire 2 tables, l'idéal serait une pour les yeux (voir ci dessus) et une autre pour l'initiation (Saga ou DBA). Ce coup ci nous pourions tester notre impact sur la jeunesse( suivant affinité nous pourrions peut être proposer une séance par mois pour les plus jeunes, histoire de faire perdurer ce hobby  en voie de disparition...à voir, on en discute)

Probablement la dernière séance le jeudi, No problemo?

YAN

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 13:43 (2017)    Sujet du message: FEYTIAT Répondre en citant

Salut,
Pas là pour Feytiat, Will tu avais évoqué les 9 et 10 septembre. Les 16 et 17 je travaille.
Je suis en Haute-Vienne ce week end à compter de lundi soir.Si quelqu'un est intéressé par un Saga ou un Napo, il sera le bienvenu.
A +

Capitaine Coignet

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:36 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

Yep pour moi?

Je veux bien essayer de nouveau Battlegroup!

Dernier jeudi? On joue le mardi maintenant? Cool

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 20:54 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

Ok pitaine. 
Un battle en 28mm 1940 contre Dams ou un 15mm de ton choix

Ce serait plutôt le vendredi soir. Faut qu'on en parle

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:08 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

ok pour un battle group en 28 mm ... j'amène mes DEUX gros bébés ... le Redoutable et le Riquewihr ... gniark gniark gniark !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nico

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:35 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

Salut,
Je serai également présent pour un battle group

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:41 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

Viens avec moi petit Nicolas nous allons tailler des croupières aux Teutons Mort de Rire ... ( enfin le contraire ne m'étonneras pas non plus ... bon je fournis les figus tu lances les dés Okay )

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 23:09 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

combien as tu de squads de frenchies Dam's? 

Nous aurions pu faire du Finlandais contre du Soviétique avec Barbarossa en 15mm

Icarasht

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:41 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

Ahhh le vendredi soir m'arrangerait beaucoup !  Okay

luigi

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:58 (2017)    Sujet du message: partie Banèche Répondre en citant

Ok Yann, je peux me rendre dispo pour faire une partie en soirée. 

J'ai pas trop compris ton histoire de week end qui commence le lundi. Mais il y a sûrement moyen de s'arranger. 

Plutôt pour du bolt action. 

06 19 92 01 93 pour voir ce qu'on peut faire !

Louis Joseph de Bourbon, Duc de Vendôme

Will
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 15:50 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

Bon Vincent tu peux venir avec tes Finlandais  et Barbarossa et Nico avec tes Soviets?

Capitaine Coignet

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 16:07 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

J'amène mes allemands 28mm et mes Finlandais en 15mm

YAN

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 23:31 (2017)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT Répondre en citant

Luigi,
Je ne peux pas jouer finalement, je sors avec madame finalement.Peux pas refuser
Je vois la semaine prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: JEUDI 17 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation