In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 09:08 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

Salllluut les mecs!

Qui est dispo?

Battlegroup early ou campagne SAGA?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 09:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tecluy

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 10:56 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

Yop je suis la cette semaine !!!!!! Chaud pour ce qui vous plaît 

DAMIEN

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 19:21 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

Salut ! Prêt aussi !

Pour info j'ai 15% de réduc sur les produits Warlord Games jusqu'au 6 août ... cela intéresse quelqu'un de grouper une commande histoire d'aller jusqu'aux 50 livres ? J'aurais deux trois trucs à acquérir ( canon pour Tercio ou MG 34 sur trépied... ) ...et sans doute pas assez pour avoir les frais de port gratuit...

Dites le moi Mr. Green

Nico

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 07:43 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

Salut
Présent. On se lance dans la campagne Saga de l'été ?

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 09:16 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

Allez, let's go pour SAGA!!

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 10:16 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

Ok ...

bon comme au rugby vous me préparez la cuillère de bois hein... Mort de Rire

non je n'ai pas dit avec les restes de l'homme tonneau... ah celui-là c'est un peu le Sean Bean de nos jeux... l'homme qui meurt à chaque fois ( ou presque ... ) n'est-ce pas Teddy Mr. Green ?

tecluy

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 12:43 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

Oui mais maintenant ça sera différent, cest un homme tonneau nouveau, un homme tonneau moderne!!!! Il mange bio, ne bois plus, psychanalyse et tout ça !!!!

tecluy

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 12:24 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

J'ai vu aujourd'hui que comitatus faisait 50% sur tous les bouquins saga, je dis ca je dis rien moi !!!! Okay

Will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 16:49 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

Nondidiou!!!

DAMIEN

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:53 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

Teddy je te hais !!!!!! Mort de Rire

Ma carte bleue n'avait pas chauffé autant depuis 3 mois... mais je n'ai pas commandé de figurines... alors même qu'ils font aussi 50% dessus...

Va falloir que je mette de côté pour la prochaine fois qu'ils vont nous faire ça !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

DAMIEN

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:11 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

Après un rapide tour... tout est à 50% ... snirffff

DAMIEN

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:13 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet Répondre en citant

J'ai comme l'impression qu'ils se sont loupés... car en bandeau ce ne sont que les numéros de Wargames Illustrated et des pirates qui sont à 50% ... à voir Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: jeudi 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation