In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BATAVES 1940

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> LES NEWS DU JEU D'HISTOIRE -> Les marques de figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAMIEN

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 22:44 (2017)    Sujet du message: BATAVES 1940 Répondre en citant

Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux... coucou !!!! Mr. Green

Pour ceux souhaitant un peu se changer du sempiternel Teuton flingueur, du Russe vodkaïsé et du Ricain survitaminé , allez donc faire un tour sur MAY 40's Miniatures-SALLY 4th...

Il y a plein de Bataves en tenue d'été ou en manteau, des packs "section" de 40 gus et même des Marines...

Les figus n'ont pas l'air mal, la question essentiel étant quoi mettre en support pour les véhicules ...

A suivre !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 22:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAMIEN

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 23:08 (2017)    Sujet du message: BATAVES 1940 Répondre en citant

Pour canon c'est le Krupp de 7.5 cm Mle 1903 ( dispo chez TIGER MINIATURES pour 4 £ seul )et en AT c'est le Bohler 4.7 cm soit... l'Elefantino de chez Perry ou Warlord...

bon petit problème...

PAS DE CHAR !!!!!!

et des AM Landsverk L 180-181-182 pas forcément dispo ... sauf à modifier une BA-10 ... à voir donc ( mais avec un simple canon de 37 mm ...et trois MG en 7.92 mm)

Rapide topo en passant : escouade de 12 hommes dont une équipe LMG avec un tireur LEWIS et un pourvoyeur , armement fusil au système Mannlicher de calibre 6.5 mm oui le même que les Italiens ... et le même calibre que les Nippons je vous parle pas de la faiblesse de la puissance d'arrêt...

Will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 23:29 (2017)    Sujet du message: BATAVES 1940 Répondre en citant

Will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 23:32 (2017)    Sujet du message: BATAVES 1940 Répondre en citant

LANDSVERK 181

Dernière édition par Will le Ven 14 Juil - 23:43 (2017); édité 1 fois
Will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 23:36 (2017)    Sujet du message: BATAVES 1940 Répondre en citant

DAF M39

Will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 23:38 (2017)    Sujet du message: BATAVES 1940 Répondre en citant

EHRHARDT PANZERWAGEN... ALLEMANDE ELLE DATE DE LA 1ERE GUERRE

Will
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 23:45 (2017)    Sujet du message: BATAVES 1940 Répondre en citant

Effectivement les figus sont sympas et originales!Ensuite en 28mm nous jouons au squad level, donc peu de véhicules. Hormis la Landsverk 181 le reste me parait laborieux....

DAMIEN

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 17:09 (2017)    Sujet du message: BATAVES 1940 Répondre en citant

Pour les autres véhicules oui alors après je te signale en passant que Rubicon Models vient de sortir des jeeps ET des side-cars teutons ( sans doute possible faire moto solo... )... va voir cela vaut le coup d'œil ...

DAMIEN

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 17:10 (2017)    Sujet du message: BATAVES 1940 Répondre en citant

J'aime bien le look " tirez moi dessus vous pouvez même avec vos fusils vous ne craignez rien" de la Erhardt Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: BATAVES 1940

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> LES NEWS DU JEU D'HISTOIRE -> Les marques de figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation