In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDREDI 7 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 09:36 (2017)    Sujet du message: VENDREDI 7 JUILLET Répondre en citant

HELLO

ATTENTION JE VOUS PROPOSE LE VENDREDI CETTE SEMAINE, ÉCHANGE DE SÉANCE AVEC UNE ASSOCE DE MOTARS COPAINS.

QUI SERA PRESENT?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 09:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tecluy

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 12:29 (2017)    Sujet du message: VENDREDI 7 JUILLET Répondre en citant

Hello, pas dispo cette semaine malheureusement ! On programme les prochaines toujours sur le vendredi dés maintenant ?

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 15:11 (2017)    Sujet du message: VENDREDI 7 JUILLET Répondre en citant

NON, C'EST EXCEPTIONNEL

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:24 (2017)    Sujet du message: VENDREDI 7 JUILLET Répondre en citant

Salut ! pas possible non plus ce vendredi... je dois décoller tôt le samedi matin... et en plus le vendredi j'ai des travaux à faire chez moi sans savoir à quelle heure on finira... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: VENDREDI 7 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation