In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 8 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:53 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

Hello

Qui sera là?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tecluy

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 07:08 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

Yop, je serais là ! Sur qui qu'on tape cette semaine ???  Okay

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:43 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

ON SE FAIT UN PETIT GREAT WAR AT SEA POUR CHANGER?

tecluy

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 12:19 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

Ah oui !!! Je m'en vais allumer les chaudières !!!!!!

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 21:00 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

Ok pour moi... faut juste que je retrouve mes navires et mes navions... Neutral

où j'ai bien pu les ranger scrogneugneu !!!! Evil or Very Mad

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 21:01 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

Et vous en avez rien à faire mais ça fait bientôt deux mois sans commande... le sevrage est en marche... euh en mouvement... Mr. Green

tecluy

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 07:38 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

C'est bien ca dam's, mais je n'ose imaginer la commande quand tu vas t'y remettre  Mort de Rire  

Will
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 08:18 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

L'abnégation... c'est beau, mais ça sert à rien! Ne rentre pas dans les ordres, fait toi plaisir!  Mr. Green

DAMIEN

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 19:31 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

Changement de programme ce soir pour vous ce sera un duel !

Et d'une car je n'ai pas retrouvé ces fichus navires ...

et deux car je suis HS ... Sad

Sinon oui Teddy la prochaine sera terrible... enfin mon anniv approche et mes sœurs vont déguster côté idée cadeau Mr. Green ( genre règles Congo et La Légende de Dead Man's hand... )

Bonne soirée les jeunes et à pluche !

tecluy

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 20:04 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

C'est bien un comportement de marin britannique  Mort de Rire
Si c'est une commande cadeau ca compte pas c'est une commande de tes sœurs, dis moi dans la dernière extension saga y as possibilité de jouer gaulois je me rappel plus??

DAMIEN

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 21:10 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

Alors d'abord qu'entends-tu par Gaulois ? Gallo-Romains du type Sacrovir et consorts ou Celtes du type Xirotégnicrev ?

Il est fait mention dans les pages 50 des Bagaudes, des gens en révolte à force de se faire passer dessus par tous les barbares du coin et qui ont décidé de se défendre vraiment eux même... L'éphémère Empire des Gaules... Par contre aucune liste précise, cela parle juste de Mercenaires ( ié déserteurs romains ) soit 8 guerriers dont le fonctionnement est identique aux Flamands chez les Normands ... Sinon pas de liste particulière... faudrait peut-être demander aux concepteurs quel(s) profil(s) adopter...

DAMIEN

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 21:11 (2017)    Sujet du message: jeudi 8 juin Répondre en citant

Et pour une fois la marine britannique ne s'est pas faite défoncer la mouille par les teutons... hein quoi, oui bon nous n'avons pas combattu mais au moins nos rafiots ne rouillent pas au fond des océans Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: jeudi 8 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation