In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 11 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 11:34 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Coucou!

qui sera là?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 11:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAMIEN

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 13:50 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Présent !!!

et regarde bien les photos qui suivent...

Dernière édition par DAMIEN le Mar 9 Mai - 13:52 (2017); édité 1 fois
DAMIEN

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 13:51 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

1) Il faut pas que le second trébuche...

2) faut pas qu'il appuie malencontreusement sur la gâchette ... Mr. Green

Dernière édition par DAMIEN le Mar 9 Mai - 13:54 (2017); édité 1 fois
DAMIEN

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 13:52 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Ma préférée ... Je me sen s bien faire du 15 mm début de guerre teutons moi...

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 15:24 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

HIHIHI, JOLIBO!

Que la gueule Dams! Mr. Green

DAMIEN

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 18:15 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Ce n'est pas exclu mais d'abord il faut que j'en gagne le droit... en peignant ma montagne de figurines à raison de, je le rappelle, 4 figurines peintes ET soclées pour une à acheter...

Et sachant qu'une boîte PSC c'est environ 140 figurines je te dis pas le taf ... Mr. Green

Bon si Tercio nous pond la règle sur fin XVème début XVIème j'aurais mes Perry déjà donc ça de moins à prendre Okay ...

Par contre c'est moi ou c'est du collage bien amélioré les baraques ? Rolling Eyes

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 18:24 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

oui oui, ce sont bien des maisons avec des textures en trompe l’œil. D'ailleurs j'aimerai bien savoir où les choper celles là!

tecluy

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:25 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Présent cette semaine messieurs !!! C'est vrai que ça donne pas mal une table comme celle là. Dis donc y aurait une préparation de bliztkrieg derrière mon dos on dirait, va falloir que j'augmente mes effectifs !!! Dis voir y as moyen d'intégrer des unités avec d'autre couleur que le kakis ?? (Gendarme, marin, fusiliers etc..)

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 00:26 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

quelques spahis, tirailleurs sénégalais (et encore, le fez rouge c'est pour la parade...) turco (pareil que les sénégalais)...après faut trouver les figus... sinon les chasseur Alpins, mais comme leur nom l'indique il faut les montagnes qui vont avec!

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 09:36 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Tu as les chasseurs à pied qui conservent le pantalon bleu et les bandes molletières qui vont avec.

Après pour les alpins le bleu est beaucoup pour la parade, ils sont peu ou prou équipés avec des anoraks et des équipements comme ceux de la Légion à Narvik... mais il y a toujours la tarte.

Côté exotique tu as toujours les spahis à La Horgne , au moins un bataillon blindé de la gendarmerie bref rien de bien "non kaki"... si encore on jouait de l'hypothétique genre 1939 quelques unités sont encore en bleu horizon...

Par contre en 1940 pas de brigade Rorna'ch ... les demoiselles au pompon rouge se sera pour une autre fois Razz

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 11:44 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Bon les gars, L.Mariette sera là. Je l'affronte à Tercio.

Teddy et Dam's vous voulez jouer à quoi? Je peux amener du Tercio en 15mm ou du Battlegroup, ou autre chose. Faites votre choix!

tecluy

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:11 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Je me doutais bien qu'y avais que du kaki, mais je comptais sur votre immense savoir pour me sortir de ça!!!!  Mort de Rire
Sinon pour le jeu peu m'importe , tu préfère quoi dam's???

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:43 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Ben écoute Tercio en 15 mm...

ou SAGA...

ou Mousquets et Tomahawks ...

Mr. Green

tecluy

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:18 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Ah un petit mousquet et tomahawks ça me dis bien, j'ai quelques hessois qui veulent ce dégourdir les pattes !!

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:52 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai Répondre en citant

Tu les as finis ?

T'en as combien déjà ?

Pour la guerre d'indépendance j'ai rien à mettre en face... n'oublie pas que le traître c'est Will ... Moi ce sont de fidèles et loyaux sujets de sa très Gracieuse Majesté et non de vils rebelles ou des soldats de leurs Très Chrétienne ou très Catholique Majestés

Et tiens une photo cadeau d'un véhicule Mad Bob ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: jeudi 11 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation