In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> DIVERS -> Faites nous partager vos découvertes et vos petits moments de bonheur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAMIEN

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:51 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE Répondre en citant

Ah le bon vieux enamel qui sentait si fort, qu'il fallait nettoyer au white spirit... mais qui couvrait si bien ... Et bien pour les deux références 62 ( cuir naturel ) et 94 ( sable ) c'est pareil mais l'odeur et le white en mois...

Une seule couche suffit sur une base noire pour bien couvrir les surfaces... et 2.50 euros pour 14 ml c'est pas trop cher par rapport aux games workshop et autres acryliques...

Seul problème toute la gamme n'est pas encore couverte... j'ai pris du 61 ( chair ) - 33 (noir ) - 56 (aluminium ) plus donc le 61 et le 94...

Il y a aussi du 34 ( blanc mat ) et du 86 ( vert olive mat ) après j'ai pas tout vu non plus à Minimodel...

Par contre bien avancé sur mes Français 1917 : 37 peints ( deux trois détails à ajouter ) soit 9.25 figurines pouvant être achetées...

Bon pour acheter une boîte PSC de 140 figurines il faut que j'en peigne... 560 ... Hauts les cœurs et les pinceaux !!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:19 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE Répondre en citant

As tu testé le blanc? Généralement les couleurs les plus merdiques en pouvoir de couverture sont le jaune et le rouge. Coment se présente le contenu des pots? Contenu épais recouvert de flotte? 

DAMIEN

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 12:12 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE Répondre en citant

Non je n'ai pas testé le blanc... je ne l'ai pas pris Mr. Green

effectivement il semble qu'il se trouve un liquide au dessus mais comme j'ai remué avant de regarder et que le reste après était plutôt homogène...

Je vais tester le noir cet aprèm et retenter avec le cuir ...

A pluche !

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 21:05 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE Répondre en citant

Je confirme j'adore le couleur chair !!!! et le sable itou Okay ... et pour 2.5 euros le pot cela fait une différence par rapport à GW ou autre ...

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 21:08 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE Répondre en citant

en acrylique j'ai donc à dispo du jaune ( 24 ) du bleu ( 25 ) du terre foncé ( 29 uniforme britannique ) du vert foncé ( 30) du noir (33 tirant sur l'anthracite ) du blanc (34 ) du gun métal ( 53 ) de l'alu( 56 super couvrant ) du rouge écarlate ( 60 ) du 61 ( chair ) et du sable ( 94 )... Mr. Green

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 10:29 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE Répondre en citant

je viens également de récupérer un set de base. Je viens de peindre un SDKFZ234/4 avec sable/ vert olive et marron foncé. La texture est étrange. Trop liquide à mon gout si on le mélange. Il faut éviter les sous couche noir.

tecluy

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 12:12 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE Répondre en citant

Arf ça va être compliqué pour moi les humbrols alors avec ma façon de peintre? Tes allemands début de guerre avance will? Vous connaissez gamodls en 15mm???

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 14:13 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE Répondre en citant

pour mes allemands début de guerre j'ai peins 1 Sdkfz263, 1 Sdkfz232 8 rad, 1 Pz1 amo carrier et 1 sdkfz 251/3 radio com. J'ai commandé Blitzkrieg et Fall of the reich. Je doit effectuer une autre commande chez Skytrex pour finir mes Allemands.
Gamemodels......pas super top coté gravure, proportions des vehicules approximative....

Sinon j'en suis à 1 kettenkrad, 1 PZIVH, 1 SDKFZ243/4, 1 Kubelwagen et un side car au 1/72e.

tecluy

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 16:32 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE Répondre en citant

Ralala pas facile de trouver du matos français qui sort de l'ordinaire !!

DAMIEN

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 22:21 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE Répondre en citant

Test sur sous couche noire... ben je sais pas ce que tu as fait mais une seule couche suffit de 94 sur du noir ! te montrerai jeudi soir sur un PZ IV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: PEINTURES HUMBROL ACRYLIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> DIVERS -> Faites nous partager vos découvertes et vos petits moments de bonheur... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation