In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 09:40 (2017)    Sujet du message: jeudi 30 mars Répondre en citant

Hello qui sera là?

Je suis prêt à vous faire tester Battlegroup, si cela vous dit....

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 09:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tecluy

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 17:40 (2017)    Sujet du message: jeudi 30 mars Répondre en citant

Hop je serais présent et battlegroup me tente bien , ça sera peut-être l'occasion de ressortir mes fr40 en 15mm!!!!

DAMIEN

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 20:51 (2017)    Sujet du message: jeudi 30 mars Répondre en citant

La règle a l'air sympa... mais il va encore falloir investir si je comprends bien !!! Will t'avais pas dit, je cite "bon on va y aller mollo et se concentrer sur un/deux projets..." Mr. Green

Donc nous avons les bateaux, Mousquets, Saga Romains, l'Afghanistan/Soudan et La guerre de 30 ans... reprends moi si j'en oublie Mort de Rire

A tester donc... à jeudi si tout va bien Okay

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:23 (2017)    Sujet du message: jeudi 30 mars Répondre en citant

Investir... non, cette règle permet de jouer toutes échelles (en figu et orga) et on a déjà les figus... si le test est concluant, je me chope blitzkrieg derechef et on se bastonne en France en 15 et 28mm!!De plus le livret de règle offre une campagne entre le 3e canadien et 12ess , c'est pile poil mes deux armées à Fow!! Bref. J'ai aussi acheté le book de campagne SAGA.... Mr. Green  et pis bon, soyons honnête, cela ne me gênerai pas plus que ça de mettre fow et bolt au rencart... 

DAMIEN

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 19:18 (2017)    Sujet du message: jeudi 30 mars Répondre en citant

Oui je râle mais je sais déjà comment ça va finir... et mon compte en banque en pleure d'avance !!!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: jeudi 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> PROCHAINES RENCONTRES -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation