In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlegroup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> LES REGLES JOUEES -> autres règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAMIEN

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:20 (2017)    Sujet du message: Tiens Will des FJ ... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAMIEN

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:21 (2017)    Sujet du message: Battlegroup Répondre en citant

et un Maultier au 1/72 aussi

tecluy

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 21:42 (2017)    Sujet du message: Battlegroup Répondre en citant

Ralala le 1/72 ouvre tellement de possibilité !!

Capitaine Coignet

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 09:48 (2017)    Sujet du message: Battlegroup Répondre en citant

Du coup quelles sont les armées utilisées par chacun?
Et à quelle échelle?

Oim:
Allemands 39-40 en 28mm (environ 500 points?)
Finlandais 40-41 en 15 mm (en attendant les listes postérieures... budget illimité)
Para Britanniques 44-45 en 15mm (budget illimité)
Allemands en 44-45 en 15mm (environ 750 points)

Est-ce qu'on s'oriente début ou fin de guerre?
Est-ce qu'il est plus intéressant que je complète mes allemands  de 39-40 en 28mm  ou mes allemands de 44-45 en 15mm?

Will
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 00:17 (2017)    Sujet du message: Battlegroup Répondre en citant

Nous utilisons les deux échelle 15/28mm (et à terme les trois avec le 1/72)

Oim
Allemand 39-40 / 28mm et 15mm
Allemand 43-45 / 15mm
Soviétiques 41-45 / 15mm
Canadiens 44-45 / 15mm 

On jouera du début à la fin de guerre. Les budget sont petits et ne dépassent pas la compagnie (500 -750pts en 15mm) ce qui permet de faire des multitudes de listes sans se ruiner. Coté 28mm on est plutôt sur du squad level avec 1 ou 2 véhicules. LA compagnie est possible mais sur une très grande surface de jeu. Les options guerre du désert ou combat dans la neige sont à développer. J'ai l'intention de choper tous les bouquins (me manque Bastogne / Tobrouk et barbarossa).
En gros tu complètes ce qui te fais le plus plaisir...

Capitaine Coignet

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 11:55 (2017)    Sujet du message: Battlegroup Répondre en citant

J'ai les bouquins: Barbarossa et Blitzkrieg

Je viens de faire le calcul et c'est vrai qu'avec 750 points on a déjà pas mal de matériel sur la table.
Qu'est-ce que vous comptez développer au 1/72e ?

Damien? Le 15mm te tente-t-il?
Nico? le 28mm?

DAMIEN

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 23:00 (2017)    Sujet du message: Battlegroup Répondre en citant

Pour l'instant je vais rester sur du 28 mm ... je me fais vieux donc les figurines doivent être plus grosses Mort de Rire ....

Sinon en 15 mm je ferais bien du Soviet... comme en 28 mm ... et Des Italiens ... en 28 mm ...

Je continue d'étendre ma gamme Français 1940 de chez Crusader ainsi que celle des Teutons Warlord ... Après il y avait aussi la BEF qui me tentait mais à voir dans plus longtemps ...

Et je vais taper dans mes Revell 1/72 pour du Ricain et des Allemands Ardennes ... mais faut les peindre ou les reprendre... Mr. Green

DAMIEN

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 20:26 (2017)    Sujet du message: Battlegroup Répondre en citant

Will des first to fight...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Battlegroup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> LES REGLES JOUEES -> autres règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation