In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> BIENVENUE ! -> C'est ici qu'on s'inscrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Provence

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:02 (2016)    Sujet du message: Provence Répondre en citant

Bonjour, 

Je me suis inscrit sur votre forum il y a peu, parce que comme tout bon joueur qui se respecte, j'aime fureter sur les blogs, sites et lieux d'échanges entre joueurs, pour dénicher des avis sur tel ou tel jeu qui m'attirerait.

Habitant près de Lyon, il est hélas assez peu probable que je puisse un jour vous rendre visite, mais qui peut dire !
Je fais moi même parti d'un club (à Soucieu en Jarrest pour être précis) et je suis aussi l'administrateur du forum que j'ai mis en place pour permettre à nos joueurs d'échanger et de prévoir ce que l'on va faire dans notre club, http://warclusou.forumperso.com/ (La société extraordinaire des visiteurs de mondes imaginaires).

Comme votre forum, je filtre les adhésions qui sont réservées à nos adhérents, ou à des personnes que l'on connait, parce que nous avons des jeunes qui sont inscrits.

Je ne suis pas encore un Grand Ancien, mais je m'en approche... Marié, deux grands enfants, des chats, ça occupe bien !
Je joue à des jeux de rôle (légende des 5 anneaux, Starwars, Cthulhu, Ad et D), nous pratiquons aussi le jeu de figurines (DBA, l'Art de la Guerre, Mousquet et Tomhawk, du Napoléonnien...), mais dans le club, je m'occupe principalement de jeu de plateau (n'ayant pas beaucoup de temps, c'est plus facile).
Je pratique aussi Wow, Combat Mission (les anciennes moutures du jeu), Total War, Mount and Blade...

Accessoirement, je fais parfois des traductions de règles de jeu, et en guise de cadeau d'inscription, permettez moi de vous donner le lien du site sur lequel j'ai placé la traduction que j'ai réalisé de la règle de DBA 2.2, avec les listes de 4 livrets.
http://www.mediafire.com/file/dafc22596cx45ra/Règle DBA 2.2.zip

J'ai essayé le lien, il me semble marcher.
À Bientôt

Provence

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> BIENVENUE ! -> C'est ici qu'on s'inscrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation