In Hoc Signo Vinces Index du Forum

In Hoc Signo Vinces
Pratique et promotion du jeu d'histoire à figurine sur Limoges et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boutiques à Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> Ventes / Achats -> c'est ici qu'on fait du troc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Coignet

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:38 (2015)    Sujet du message: Boutiques à Limoges Répondre en citant

Bonjour,

Sur les trois boutiques de Limoges (Excalibur, Camisole, Goraku) ou celle de St Leo (Leo et Lea) , savez-vous si l'une d'entre elle fait des remises aux membres du club?

Ne serait-il pas utile de se faire une petite carte de membre pour prouver notre appartenance?

J'aimerai bien acheter du x-wing mais les prix locaux me refroidissent pas mal... pourtant j'aimerai bien privilégier les boutiques du coin...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarasht

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:16 (2015)    Sujet du message: Boutiques à Limoges Répondre en citant

Aucune, faudrait qu'on négocie des trucs. Excalibur et Léo et Léa je connais bien le patron donc ça peut surement se faire.

Capitaine Coignet

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:13 (2015)    Sujet du message: Boutiques à Limoges Répondre en citant

Je suis passé à Camisole.
J'ai parlé de notre association, présenté le site internet.
Le magasin fait 10% de remise sur présentation d'une carte de membre et est prêt à exposer tout tracts ou cartes de visite

Le magasin fait des animations les samedis après-midi, et le gérant n'est pas contre varier un peu leur contenu.
Il nous propose de venir faire quelques démos...

Capitaine Coignet

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: Boutiques à Limoges Répondre en citant

La liste des membres a été déposée à Sortilèges.
Nous bénéficions à présent d'une réduction de 10% sur tout le magasin, à condition de se présenter et de dire le nom du club sans bafouiller Mort de Rire

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:42 (2015)    Sujet du message: Boutiques à Limoges Répondre en citant

Bon ok, je vais nous bricoler des cards members

DAMIEN

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:10 (2017)    Sujet du message: Boutiques à Limoges Répondre en citant

Salut les jeunes !

Je suis passé hier au Temple du Jeu ( Ex Excalibur ) et il semblerait que le rayon figurines soit en cours de gestation. Bon ils vont bien sûr commencer avec du GW et consort, y associer peintures et colle ( dont la COLLA 21 qui semble géniale à utiliser pour le métal ... à voir ) mais également du SAGA et du BOLT ...

A voir donc ...

A pluche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Boutiques à Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hoc Signo Vinces Index du Forum -> Ventes / Achats -> c'est ici qu'on fait du troc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation